SARAHHH.COM Inscription Zone membres
 

Sarah
Informations personnelles
Âge : 19 ans
Signe astrologique : Balance
Région : Marseille
Taille : 1 m 70
Poids : 60 kg
Poitrine : 95 B
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Noisettes
Profession : Étudiante
Situation familiale : Célibataire





 
Salut !! moi c’est Sarah et j’adore tout ce qui est obscène, excitant, plaisant quoi !

J’aime rire, j’aime m’amuser…j’aime baiser. J’adore tellement me faire baiser que j’ai décidé de me faire un petit site pour pouvoir me laisser aller un max à mes fantasmes les plus dépravés ! J’aime savoir que quelqu’un, quelque part, me regarde, la bite toute dure et la bouche sèche. Juste à écrire tout ça je sens ma petite culotte qui mouille…il est peut-être temps de la retirer !
 
Novembre 2017
Des photos de mes potes et moi dans les rues de Marseille, j’ai toujours mon appareil photo dans les mains. J’aime prendre des photos sexy de moi et quand mes amis veulent participer, c’est encore mieux… :P


Novembre 2017
J’avais reçu une invitation pour l’une de ces soirées très en vogue entre filles. Ce que nous appelons secrètement une soirée d’extra. Je me trouvais parfaitement emballée par l’événement et j’avais passé un coup de fil à mes deux meilleures copines afin qu’elles ne ratent pas ça.

Je savais vaguement comment se déroulaient ces soirées mais les quelques informations que je détenais suffisaient largement à m’émoustiller. Il faut dire que personne ne vendait la mèche complètement, ce qui contribuait à garder les novices en alerte. Lorsque je me suis pointée chez Nadine, notre hôtesse ce soir là, on attendait plus que nous. Les présentatrices avaient déjà installé leur artillerie, au beau milieu de la salle de séjour, sur une longue table mise à leur disposition. Une vingtaine de filles, dispersées ça et là, admiraient cette exposition tout en ricanant bêtement, un verre à la main.

Mes copines et moi, ça ne nous gênait pas le moins du monde et nous tournions autour de la table en assumant pleinement nos regards curieux aussi bien que nos touchers audacieux. Il était de bon ton, lors de ces petites sauteries féminines, de s’envoyer quelques scotchs avant de commencer la présentation. Inutile de dire que nous fîmes honneur à la belle liqueur dorée sans que personne n’ait à nous torturer...


Novembre 2017
Aujourd’hui, j’ai attiré le livreur de courrier à vélo dans mon appart, question de voir ce qu’il avait entre les jambes. Si vous voulez voir la baise torride que j’ai eue, vous n’avez qu’à visionner cette vidéo.

Novembre 2017
Devant ma webcam, j’ai baisé une de mes copines à la demande d’un petit voyeur…j’y ai réellement pris plaisir…

Vous pouvez voir nos ébats complètement féminins avec des godes et d’autres jouets qui ont alimenté l’expérience !

>> Voir ma webcam <<


Novembre 2017
Je me sentais belle ce matin, j’avais envie de draguer et je n’avais personne avec qui le faire, je me suis alors rabattue sur mon appareil photo pour pouvoir vous montrer les images, je voulais que quelqu’un en profite…

Novembre 2017
Ma mère a une bonne copine qui vient souvent à la maison. La copine est super sympa et en plus elle est canon. Grande avec de long cheveux châtains et bouclés et toujours bien habillée (tailleur, chemisier et escarpins vernis), elle est commerciale dans une grande boîte, donc toujours sapée au mieux. Depuis que nous la connaissons, elle a toujours nourrit mais petits fantasmes mais sans le savoir. Je n'allais pas tarder à en devenir dingue...

L'autre jour, la voilà qui arrive et qui s'installe au salon sur le canapé. Ma mère m'appelle est me propose de les rejoindre. Pendant que ma mère préparait l'apéro, je me suis installé à ma place habituelle au salon après lui avoir fait un bisou (et maté dans son décolleté au passage), c'est-à-dire assis par terre devant la télé, la tête tournée vers le canapé et à la bonne hauteur. Ce jour là, la copine était habillée d'un petit tailleur rose fushia, un chemisier blanc, des bas blancs et des escarpins de la même couleur.

Novembre 2017
Ce mec-là adorait me défoncer l’anus avec sa bite immense, au début, ça me disait rien, mais j’ai vite changé d’avis, il manie son membre avec finesse et j’adore lorsqu’il me propose une petite baise en après-midi…


Novembre 2017
Demandez-moi ce que vous voulez et je le fait sans ronchonner, pas que j’aime me faire dicter des trucs…

Sauf que j’aime penser que vous êtes bandés comme des boucs en me voyant me branler…

>> Voir ma webcam <<


Novembre 2017
Je suis allé à la plage et ma copine a pris des photos de moi me tortillant nue sur le sable chaud… Ensuite, je n’en pouvais plus, je me suis passer deux doigts pour m’amuser un peu plus…


 
<<Page précédente - Page suivante >>