SARAHHH.COM Inscription Zone membres
 

Sarah
Informations personnelles
Âge : 19 ans
Signe astrologique : Balance
Région : Marseille
Taille : 1 m 70
Poids : 60 kg
Poitrine : 95 B
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Noisettes
Profession : Étudiante
Situation familiale : Célibataire





 
Salut !! moi c’est Sarah et j’adore tout ce qui est obscène, excitant, plaisant quoi !

J’aime rire, j’aime m’amuser…j’aime baiser. J’adore tellement me faire baiser que j’ai décidé de me faire un petit site pour pouvoir me laisser aller un max à mes fantasmes les plus dépravés ! J’aime savoir que quelqu’un, quelque part, me regarde, la bite toute dure et la bouche sèche. Juste à écrire tout ça je sens ma petite culotte qui mouille…il est peut-être temps de la retirer !
 
Octobre 2017
J’ai acheté pleins de nouveaux jouets sexuels qui arrivent à l’instant par la poste, je veux absolument les essayer.

Pas question que j’attende à demain pour le faire, en vraie petite exib. je me suis mise devant ma caméra…

>> Voir ma webcam <<


Octobre 2017
Cette expérience remonte à seulement deux mois. Mon amie Valérie et moi-même avions décidé de sortir prendre un dîner léger dans le centre-ville, histoire de couper un peu la semaine. De plus, les soirées de milieu de semaine sont réputées pour être particulièrement calmes, d'autant que nous n'apprécions que modérément les bains de foule.

Valérie est l'une de mes amies les plus intimes. Je n'ai pas de compagne attitrée actuellement, mais je me partage entre trois copines régulières, dont deux sont mariées. Par ailleurs, je vis seul, ce qui me convient d'autant mieux que je n'ai pas à tenter de concilier une vie de couple avec mes fréquentes absences professionnelles. J'ai 33 ans, je vis à Marseille, France. Brun, les cheveux mi-longs, des yeux noisettes. Je suis plutôt du style décontracté le week-end.

Je ne suis pas une beauté fatale, mais j'ai très vite compris qu'au-delà de la simple beauté physique, les femmes sont souvent sensibles à l'assurance de soi…

Octobre 2017
Je me suis fait prendre par un super mec qui adore que je le suce pendant qu’il me touche les seins… j’aime lorsqu’on me touche partout et qu’on me lèche les mamelons et je crois que lui aussi aimait ça !

Octobre 2017
Je vais à chaque jour et même plusieurs fois par jour me branler devant ma cam.

Les mecs me demandent toujours pleins de trucs crades et je le fais, parce que ça me branche…

>> Voir ma webcam <<


Octobre 2017
Ce bel adonis, c’est mon voisin, il vient souvent me rendre visite lorsqu’il en a le temps…nous baisons comme des obsédés à chaque fois. Il fait deux copies de la vidéo, un pour lui et une pour vous…

Octobre 2017
Je suis une femme très portée sur le sexe. À part aimer m'envoyer en l'air, je tiens une petite boutique de chaussures dans une rue commerçante de Montpellier mais dont je tairais le nom, bien entendu. Les chaussures, c'est une autre passion. Les chaussures, la lingerie, les vêtements… J'ai toujours aimé plaire et séduire les hommes.

Je m'habille de manière sexy et féminine et je préfère les bas aux collants, des bas que je peux fixer aux attaches d'un ravissant porte-jarretelles ou d'une guêpière. Je soigne mon corps et mon apparence car j'ai cette obsession d'être désirée, de donner envie de moi et de faire fantasmer tous les mâles que je croise dans la rue. Et lorsque je fais l'amour, cela m'excite encore plus de ne pas être totalement nue et de garder mes bas, mes talons hauts et mon porte-jarretelles. C'est un fétichisme que beaucoup d'hommes apprécient...

Octobre 2017
Je me suis payée des vacances à Cuba où je me suis promenée nue sur la plage, ce qui m’a permis de baiser avec un peu n’importe qui et n’importe comment. Regardez les clichés que j’ai rapportés !

Octobre 2017
Le mec m’a enfoncé sa bite au plus profond de ma gorge et comme elle est vraiment grosse, j’ai dû travailler fort pour le faire jouir. Mais j’aime sucer les mecs et j’aime les regarder en même temps…

Octobre 2017
C‘était la fête d’un bon copain que je trouve particulièrement de bon goût et comme nous savons qu’il est célibataire et très gêné, nous avions décidé de lui faire une belle surprise en lui achetant un cadeau pour le faire rougir. Je me rendis donc sur l’heure du dîner avec mon complice, Kevin, acheter une revue photo de belles femmes désirables dans des poses très invitantes. Plus je regardais les revues, plus j’étais stimulée et moins j’avais le goût de retourner au bureau.

Je rêvais plutôt d’essayer certaines positions de notre revue avec Kevin. L’après-midi était long et pénible mais comme un des nombreux avantages de l’informatique c’est de pouvoir échanger rapidement avec nos collègues, mon ordinateur m’indiquait que j’avais du courrier de Kevin. Un petit jeu auquel j’aime jouer est de faire des commentaires très osés afin de gêner mes collègues masculins. Mais avec Kevin, c’est différent, je ne le gêne jamais, je crois même que ça l’excite puisqu’il me relance et me pousse à aller toujours plus loin. J’allais donc avec empressement voir ce que ce dernier me voulait : pas le goût de travailler, je pense juste à baiser et j’aimerais surtout essayer la position où le gars se fait sucer par une fille.

Le jeu était commencé : je lui réponds : ...

Octobre 2017
J’aime bien lorsqu’on m’éclabousse de foutre bien chaud sur le visage ou sur d’autres parties du corps … J’aime savoir que le mec à bel et bien pris son pied dans notre baise et une manière de le savoir c’est…

Octobre 2017
Devant vos regards, je me masturbe et j’en fait toujours un peu plus, car je suis une assoiffée du sexe !

Sur cette vidéo, j’écarte bien mes jambes pour que tous puissent bien voir ma chatte sur leur écran et se branler en la regardant.

>> Voir ma webcam <<


 
<<Page précédente - Page suivante >>